Gaumenfreude für Wildesser und Geniesser

Glissée dans le sac à dos, sur les planches de charcuterie et de fromage ou au dîner : la saucisse n’est pas un délice uniquement automnal. Les différents types de saucisse se dégustent tout simplement à tout moment de la journée. Dressée sur ta planche apéro et accompagnée de fromage à rebibes, notre saucisse à la viande de gibier ravira connaisseurs, amateurs et simples curieux.

Wildwurst

Die Wildwurst ist ein schmackhaftes Lebensmittel direkt aus der Natur. Ein Stück Wildwurst passt beinahe zu jeder Tageszeit. Die würzige Wurst mit Gems- und Hirschfleisch begeistert nicht nur Wildesser. Diese wunderbare Spezialität ist zum roh essen geeignet.

Conseil
Coupée en tranches extra-fines, elle révèle toute sa saveur. Notre guillotine à saucisse te permet d’en faire en un clin d’œil toute une série régulière d’appétissantes bouchées. La saucisse se coupe aussi bien sûr au couteau mais avec la guillotine, c’est bien plus amusant 😊.

Herstellung

unserer Wildwurst

Notre aromatique saucisse à la viande de gibier est fabriquée dans des charcuteries de l’Oberland bernois, à base de viande de cerf, de viande de chamois et de lard de porc, agrémentée de différentes épices. Son goût original et inimitable se développe au cours de la fabrication, au fil d‘étapes précises et minutieuses de conservation, maturation et fumage.

Haltbarkeit

Sous vide et au réfrigérateur, cette saucisse peut se conserver jusqu’à 6 mois. À consommer dans les 3 à 6 semaines après ouverture.

Herkunft

La saucisse à la viande de gibier que nous commercialisons se présente soit avec une étiquette rouge soit avec une étiquette verte. La couleur de l’étiquette t’indique l’origine de la viande.

Während die Wurst mit der roten Etikette nur Schweizer Fleisch enthält, stammt das Fleisch für die Wurst mit der grünen Etikette aus der Schweiz, aus Österreich und der EU.

La saucisse, qualité extra

Saucisse à la viande de gibier suisse

Saucisse à la viande de gibier suisse

100% viande suisse

Normaler Preis CHF 12.00
Saucisse à la viande de gibier

Saucisse à la viande de gibier

Pour les amateurs de viande de gibier

Normaler Preis CHF 9.00
Baron Alpahirt

Baron Alpahirt

100% viande séchée de bœuf

Normaler Preis CHF 27.90
Salsiz de bœuf Alpahirt

Salsiz de bœuf Alpahirt

Sans additif

Normaler Preis CHF 15.90
La guillotine à saucisse à offrir

La guillotine à saucisse à offrir

Un assortiment cadeau pratique

Verkaufspreis CHF 99.00 Normaler Preis CHF 101.00
La guillotine à saucisson à offrir

La guillotine à saucisson à offrir

avec de la saucisse à la viande de gibier & et de la viande séchée

Verkaufspreis CHF 160.00 Normaler Preis CHF 166.00
Rabot et guillotine tout-en-un

Rabot et guillotine tout-en-un

L’assortiment cadeau idéal

Verkaufspreis CHF 205.00 Normaler Preis CHF 207.00

Mehr Produkte anzeigen

Wildwurst aus Schweizer Fleisch

die, mit der roten Etikette

Die exklusive Wildwurst mit Gems- und Hirschfleisch für Kenner und Geniesser. Für diese Wildwurst wird ausschliesslich Schweizer Fleisch verwendet. Es hat so lange der Vorrat reicht.

Wildwurst

die, mit der grünen Etikette

Pour les amateurs de viande de gibier. La saucisse aromatique à la viande de cerf et de chamois. Notre saucisse à la viande de gibier est un vrai régal à tout moment de la journée et en toute occasion. Cette saucisse à la viande de gibier se mange cru. Comme nous ne pouvons pas nous procurer en Suisse la viande de cerf en quantités voulues, nous l’achetons au sein de l‘UE.

Entdecke unsere Fleischhobel

Einfach in der Anwendung, elegant und praktisch. Mit unseren einzigartigen Fleischhobeln schneidest du Wurst, Salami und vieles mehr. Unsere Fleischhobel werden alle in Schweizer Werkstätten für Menschen mit Behinderung hergestellt. In gemeinsamer Planung und Entwicklung werden diese Unikate mit viel Sorgfalt, Geduld und Handarbeit gefertigt. Dabei ist jedes unserer Holzprodukte ist ein Unikat mit einzigartigen Maserungen, schön verwachsenen Ästen und feinsten Farbveränderungen.

Tu as une question ?

Hier findest du einige Antworten zu oft gestellten Fragen. Findest du deine Antwort nicht darunter? Dann melde dich bei uns. Wir freuen uns auf deine Frage.

Poser la question

D’où vient la viande dans la saucisse à la viande de gibier ?

La saucisse à la viande de gibier existe en deux variantes :

Saucisse à la viande de gibier suisse Pour cette saucisse haut de gamme, toute la viande provient de Suisse. La viande de cerf comme la viande de chamois sont issues de la chasse suisse. Également le lard de porc vient de Suisse. La saucisse à la viande de gibier suisse se reconnaît à son étiquette rouge.

Saucisse à la viande de gibier Dans ce cas, une partie de la viande de gibier vient de l’UE car la seule chasse suisse ne nous permet pas de nous procurer de la viande en quantité suffisante. La viande de cerf vient de l’UE, la viande de chamois de Suisse et/ou d’Autriche. Le lard de porc vient de Suisse. La saucisse à la viande de gibier se reconnaît à son étiquette verte.

Où la saucisse à la viande de gibier est-elle fabriquée ?

Ce mets de choix est fabriqué en collaboration avec des professionnels et connaisseurs.

La saucisse à la viande de gibier est fabriquée par des artisans bouchers triés sur le volet dans l’Oberland bernois. Son goût aromatique inimitable se développe au cours de la fabrication, au fil d‘étapes précises et minutieuses de conservation, maturation et fumage.

Combien de temps puis-je conserver la saucisse à la viande de gibier ?

La saucisse à la viande de gibier est emballée sous vide et tu peux la conserver environ 3 mois. La date limite de consommation est toujours inscrite sur l’emballage. Range la saucisse à la viande de gibier au frais, dans une bonne cave ou au réfrigérateur. La saucisse à la viande de gibier doit être consommée entre 3 et 6 semaines après ouverture.

Une fois passée la date limite de consommation, ne jette pas la saucisse tout de suite. Stockée dans de bonnes conditions, une saucisse sèche peut se garder plus longtemps. Simplement, nous ne pouvons hélas plus fournir de garantie au-delà. Nous avons l’obligation de donner cette date limite de consommation sur l’emballage de la saucisse à la viande de gibier. C’est le règlement. Sors la saucisse de son emballage et décide à l’odeur si tu peux encore la consommer.