👉 Nos onguents aux herbes de marmotte ont désormais un nouveau design. 👈
Nouveau design - même qualité
Depuis 1992, nous produisons nos onguents aux herbes de marmotte selon une recette éprouvée. Nous y sommes fidèles. L'association d'huile de marmotte pure, de graisse de chamois, d'huile d'olive, de graisse de cerf et d'herbes puissantes apaise les muscles, le dos, la nuque et les articulations.
Nous ne voulons pas changer ce qui a fait ses preuves depuis plus de 30 ans.
La pommade aux herbes Marmot reste inchangée malgré le nouveau design.

Que reste-t-il ?
Rouge et bleu
Vous pouvez toujours identifier votre pommade aux herbes de marmotte grâce à sa couleur. Le couvercle rouge pour la pommade chauffante et le couvercle bleu pour la pommade rafraîchissante restent inchangés.
La recette, la qualité, nos valeurs, notre cœur et notre passion restent également inchangés.





Pourquoi un nouveau design
« Ne changez jamais quelque chose qui va bien. »
Nous l'avons souvent entendu. Nous avons modifié notre conception au moins quatre fois au cours des 30 dernières années.
Pourquoi le faisons-nous de toute façon ?
Nous pensons que le changement est nécessaire. Nous connaissons peu de produits qui ont conservé leur apparence pendant des décennies et qui fonctionnent encore, voire existent encore aujourd'hui. Le temps passe, et les clients aussi.
Plus clair
Le nouveau design est plus clair et plus facile à percevoir.
Plus lisible
La police est plus lisible. Elle n'est plus courbée, mais droite. Cela facilite la lecture, notamment pour les personnes âgées.
Le but est immédiatement apparent
Les pommades sont plus faciles à utiliser et immédiatement reconnaissables. Par exemple, l'inscription « Réchauffe le dos, les muscles et les articulations » est imprimée en caractères gras, ce qui la rend immédiatement reconnaissable.
Plus d'écriture négative
L’écriture négative (blanche sur fond noir) est beaucoup plus difficile à lire, surtout pour les personnes âgées ou malvoyantes.
Correspond au reste de la gamme
Notre gamme de produits s'est élargie ces dernières années. Outre la pommade aux herbes de marmotte, nous avons ajouté des cosmétiques naturels pour le soin des mains, des pieds et des lèvres. Nous avons même créé une crème déodorante. Nous avons opté pour un design uniforme pour ces nouveaux produits. Les pommades aux herbes de marmotte ne s'intégraient plus parfaitement à l'ensemble.
Pourquoi seulement maintenant ?
Les onguents aux herbes de marmotte sont notre produit naturel le plus ancien et le plus vendu.
Ces articles auraient dû être les premiers à être modifiés. Tout le reste devait suivre. Mais la pandémie de coronavirus a mis un terme à tout cela. Peu avant l'épidémie, les confinements et les restrictions de voyage, nous avions fait le plein de pots de pommade. Malheureusement, par la suite, nous n'avons pas eu besoin d'autant de pommades que prévu. Il était hors de question de jeter ces pots, nous n'avons donc pas eu d'autre choix que d'attendre que le stock soit épuisé.
La transition
Il y aura des « designs intermédiaires »
Nous ne jetons pas une seule de nos vieilles canettes. C'est hors de question pour nous.
Nous proposons quatre pots différents pour notre pommade aux herbes Marmot : chauffante et rafraîchissante, 50 ml et 100 ml. Bien entendu, nous ne manquerons pas de ces quatre variétés en même temps. C'est pourquoi nous proposerons des modèles intermédiaires.
Il y aura également des canettes avec le nouveau design sur le couvercle, mais imprimées en noir sur le côté. En effet, nous appliquons le nouveau design aux anciens couvercles, mais nous conserverons toutes les anciennes canettes.
Il est important pour nous que tous les couvercles soient changés en même temps et aient le même aspect. C'est l'élément clé de la conception et la clé de la reconnaissance de nos produits.
L'œil qui pleure
Honnêtement, ce n'est pas facile pour nous non plus de nous débarrasser de l'ancien design. Nous avons adoré notre Murmeli au soleil.
Mais
Cela a été le cas pour chaque changement de design jusqu'à présent. Et nous n'aurions souhaité aucun des anciens modèles. C'est pourquoi nous sommes convaincus que cet ajustement constituera également une amélioration à long terme.
Histoire drôle
À chaque changement, nous recevons des retours de nos clients ou partenaires commerciaux. Certains étaient très insatisfaits du nouveau design ou de la nouvelle canette. Cependant, presque tous étaient tout aussi impressionnés que nous après quelques semaines ou quelques mois. Et même si on leur avait demandé, ils ne seraient pas revenus à l'ancien design ou à l'ancienne canette.
Nous avons souvent entendu des commentaires tels que : « Ça se vend mieux maintenant », « la canette est plus pratique » ou « J’aime mieux la canette maintenant ».
C'est probablement comme ça : il faut d'abord s'habituer au changement, puis cela devient normal, et en se regardant dans le miroir, on ne peut même plus imaginer l'ancien mode de vie. 😊