Actuel: Livraison gratuite à partir de CHF 40.00

Deo Creme

Oui, il est pénible d'en parler. Mais il faut bien passer par là : Une odeur de transpiration nauséabonde, c’est désagréable. Et non seulement pour la personne concernée, mais aussi pour les gens autour d'elle. Heureusement, il existe des déodorants qui aident efficacement à lutter contre les fortes odeurs de transpiration. Mais pour cela, nul besoin de se boucher les pores avec des sels d'aluminium. Ils existent d’autres solutions.

DÉODORANT OU ANTI-TRANSPIRANT ?

Dans notre langage quotidien, on ne distingue pas vraiment entre les deux. Pourtant, il existe une grande différence entre un déodorant et un anti-transpirant. Les anti-transpirants empêchent la formation locale de sueur. Ils utilisent des sels d’aluminium qui bouchent les pores dans le but d'empêcher la sueur de sortir à la surface de la peau. Les déodorants, cependant, luttent contre la mauvaise odeur de sueur. Ils ne contiennent en principe pas de sels d'aluminium mais éliminent les mauvaises odeurs grâce à des substances antibactériennes ou les masquent avec des substances parfumantes. 

PROTECTION FIABLE GRÂCE À NOTRE DÉODORANT CRÈME

Notre déodorant crème est donc un déodorant et non pas un anti-transpirant. Avec notre déodorant, nous n'essayons pas d’empêcher la transpiration, mais plutôt la formation d'odeurs nauséabondes et désagréables. Nos crèmes déodorantes offrent une protection fiable. Pourquoi nous le savons ? Maintenant, ça devient personnel : Nous les avons testées sur nous-mêmes, sur nos collaborateurs, nos familles et nos amis. Et honnêtement, ça marche! 

COMMENT FONCTIONNE LA PROTECTION DE NOS DÉODORANTS CRÈME ?

Nos déodorants crème 100% naturels ont un parfum très discret. Vous ne risquez donc pas de répandre des odeurs bizarres ou trop fortes. Nous n'essayons pas de masquer l'odeur de la transpiration avec d'autres parfums. Dans nos déodorants, vous trouverez du bicarbonate de soude et de l'oxyde de zinc. Le bicarbonate de soude neutralise les odeurs et les acides et retient l'humidité. L'oxyde de zinc est absorbant et évite la prolifération des germes cutanés responsables des odeurs. Le mélange parfait avec d'autres ingrédients de haute qualité assure une protection fiable contre les odeurs de transpiration. Nos déos préviennent ainsi les mauvaises odeurs sans pour autant bloquer le processus de transpiration naturelle.

DÉO CRÈME ? COMMENT L'UTILISER ?

Nous avons créé un déodorant crème. Pas un déodorant à bille, en stick ou en spray. Notre déodorant crème 100% naturel s’applique directement sur les aisselles en massant doucement avec les bouts des doigts. Le produit est très économique - une petite noisette de crème sur le bout des doigts par aisselle suffit pour vous protéger toute la journée des odeurs de transpiration désagréables. 

POURQUOI NOS DÉODORANTS CRÈME ?

Pourquoi utiliser nos déodorants crème artisanaux ? Voici deux bonnes raisons :

  • Raison n° 1 : Parce qu'ils vous protègent de manière fiable contre les mauvaises odeurs de transpiration.
  • Raison n° 2 : Regardez les ingrédients. Sans additifs - sans compromis. Nous utilisons exclusivement des matières premières naturelles, durables qui ne présentent pas de risques. Dans nos déodorants, vous ne trouverez ni conservateurs, ni parfums, ni colorants artificiels. Pas d'aluminium, d'alcool, d'huile de palme, de microplastiques ou de paraffine. Nous utilisons autant que possible des ingrédients régionaux et préférons donc la cire d'abeille, l'huile de calendula et de tournesol au beurre de karité, à la graisse de coco et à l'aloe vera.

FABRICATION DE NOS DÉODORANTS

Nos déodorants crème sont faits à la main et 100% naturels. Ils sont fabriqués à Frutigen, dans l'Oberland bernois et nous y mettons beaucoup de cœur, de soin et de passion. Autant que possible, nous privilégions les ingrédients locaux. Seules des matières premières 100% naturelles, durables et pures entrent dans la composition de nos produits naturels. Nous n'utilisons ni conservateurs, ni parfums, ni colorants artificiels. Pas de paraffine, de parabènes, d'huile de palme, de microplastiques ou autres.

Fabriqués à la main avec des matières premières régionales et sans additifs. Ce n’est rien de nouveau pour nous. Étant des pionniers en la matière et n’ayons pas simplement pris le train en marche, c’est déjà depuis 1992 que nous produisions selon ces principes.

Vous voulez voir par vous-mêmes ? Venez nous rendre visite à Frutigen et nous nous ferons un plaisir de vous laisser découvrir notre monde.

INGRÉDIENTS

Il y a quoi dedans :
Uniquement des ingrédients durables et naturels qui ne présentent pas de risques. Nous privilégions les matières premières suisses et préférons donc l’huile de tournesol, la cire d'abeille et calendula de la région au beurre de karité, à la graisse de coco et à l'aloe vera.

Qu'est-ce qu'il n'y a pas dedans ?
Des additifs et des compromis. Depuis 1992, nous renonçons complètement aux conservateurs, parfums et colorants artificiels dans nos produits naturels. Notre déodorant crème est exempte de sels d'aluminium, d’alcool, de paraffine, de parabènes, de microplastiques et d’huile de palme.

Ingrédients :
Nos déodorants crème contiennent de l'huile de tournesol, du bicarbonate de soude, de la cire d'abeille, de la graisse de laine, de l'amidon de maïs, de l'oxyde de zinc, de l'argile médicinale et de l'huile de calendula. En fonction de la crème, s'y ajoutent encore des huiles essentielles de bergamote, de lavande, de citron ou de menthe.