BAUME À MAINS

Ce baume à mains, naturel à 100%, nourrit, protège et apaise vos mains. Le baume pour les mains de puralpina rend les mains souples et nourries. Contient de la graisse de chamois provenant de la chasse suisse, de la cire d'abeille de l'Oberland bernois et de nombreux autres ingrédients précieux.

Production du BAUME À MAINS

Nous développons et préparons le Baume à mains nous-mêmes avec passion et à la main. Ceci nous permet un contrôle total de l’usage des ingrédients qui sont soigneusement sélectionnés. Notre Baume à mains ne contient aucun additif artificiel. Il est exempt de paraffines et d’autres dérivés du pétrole et ne contient ni agents conservateurs, ni parfums ou colorants artificiels.

Nul besoin d’aller chercher les bonnes choses à l'autre bout du monde: Inspiré de recettes locales traditionnelles et éprouvées, le baume à mains est fabriqué à partir de matières premières naturelles des Alpes – de préférence en provenance de notre région immédiate. La plupart des herbes et fleurs sont cultivées dans la vallée de la Kander, dans l'Oberland bernois, est offrent aux abeilles sauvages et aux abeilles mellifères une source de subsistance précieux. 

INGRÉDIENTS DU BAUME À MAINS

Huile de colza suisse (issue de la culture biologique contrôlée), huile de pépins de raisin, huile de germes de blé, graisse de chamois, cire d’abeilles de l’Oberland bernois, joubarbe des montagnes, résine de sapin, propolis, pin des Alpes, lavande sauvage des montagnes.

Notre Baume à mains ne contient aucun additif artificiel. Il est exempt de paraffines et d’autres dérivés du pétrole et ne contient ni agents conservateurs, ni parfums ou colorants artificiels. 

> Pour en savoir plus sur les différentes matières premières, cliquez ici.

CHF 19.00