BÄRGMÜNTSCHI – GLOSS À LÈVRES

Bärgmüntschi – un gloss à lèvres, naturel à 100%. Ce «bisou des montagnes» soigne et nourrit merveilleusement bien et donne envie de vous embrasser. Contient de la cire d’abeille, du miel de l’Oberland bernois, de la résine de sapin et la couleur de la racine d’orcanette. 

Production du «BÄRGMÜNTSCHI» – GLOSS À LÈVRES

Nous développons et préparons le gloss à lèvres « Bärgmüntschi » nous-mêmes avec passion et à la main. Ceci nous permet un contrôle total de l’usage des ingrédients qui sont soigneusement sélectionnés. Notre gloss à lèvres ne contient aucun additif artificiel. Il est exempt de paraffines et d’autres dérivés du pétrole et ne contient ni agents conservateurs, ni parfums ou colorants artificiels.

Des recettes traditionnelles et éprouvées de la région interprétées de façon moderne : Ce gloss à lèvres est réalisé à base de matières premières purement naturelles provenant des Alpes - de préférence de notre région immédiate. La plupart des herbes et fleurs sont cultivées dans la vallée de la Kander, dans l'Oberland bernois, est offrent aux abeilles sauvages et aux abeilles mellifères une source de subsistance précieux. 

INGRÉDIENTS DU GLOSS À LÈVRES «BÄRGMÜNTSCHI»

Huile de tournesol, cire d'abeille, huile de ricin, racine d’orcanette, résine de sapin, miel de l ‘Oberland bernois et huile de rose.

Notre gloss à lèvres ne contient aucun additif artificiel. Il est exempt de paraffines et d’autres dérivés du pétrole et ne contient ni agents conservateurs, ni parfums ou colorants artificiels.

> Pour en savoir plus sur les différentes matières premières, cliquez ici.